Nouveau membre: Olivier Dauvister se présente...

Olivier rejoint à son tour notre grande famille des professionnels de la communication et des Relations publiques. Découvrez dès à présent son portrait!

ACTU MEMBRE

Nouveau membre: Mathieu Lafond se présente ...

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre Mathieu Lafond. Découvrez sans plus attendre son portrait.

ACTU MEMBRE

Retour sur le premier événement en présentiez du CENARP

Retour sur la soirée inédite que nous avons passée hier chez nos amis de🏠 LUXEXPO THE BOX. Découverte, en avant-première, d’un projet pilote de salle immersive et de la vision de Morgan Gromy à l’horizon 2028, le tout présenté sous la forme d’un 📙 livre blanc qui sera dévoilé prochainement à la presse.

Comment réussir un événement digital?

Retour d’expérience de 3 agences événementielles lors de la table ronde du CENARP

ACTU MEMBRE

Isabelle Faber présidente de Women in Business

Isabelle Faber a été nommée présidente du conseil d’administration de l’association Women in Business. Elle succède à ce poste à Marie-Jeanne Chèvremont-Lorenzini, qui l’occupait depuis la création de l’asbl en 2005.

ACTU MEMBRE

Nouveau Conseil D'Administration

Lors de l'Assemblée Générale du mardi 26 janvier, un nouveau Conseil d'Administration a été élu par les membres du CENARP. Découvrez sans plus attendre la nouvelle équipe mise en place pour l'année 2021.

Nouveau membre: Catherine Dereu se présente ...

Nous sommes très heureux d'accueillir dans la grande famille du CENARP notre nouveau membre Catherine que vous pouvez découvrir à travers ce portrait !

ACTU MEMBRE

Valérie Sayrignac se présente...

Anciennement membre du CENARP lorsqu'elle travaillait chez Foyer, Valérie rejoint à nouveau notre association cette année mais en tant que fondatrice de sa propre agence de Communication. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, découvrez ces quelques lignes à son sujet.

ACTU MEMBRE

Nouveau Membre: Thierry Ehrhardt se présente...

Le CENARP a le plaisir d'accueillir un nouveau membre. Sois le bienvenu Thierry !

ACTU MEMBRE

Valérie Ghanimé : «Chaque investissement est désormais compté»

Le secteur de l’événementiel est toujours en souffrance du fait de la crise sanitaire. Employant environ 3.000 salariés directs et plus de 1.500 salariés indirects, les professionnels naviguent à vue. Ce dont Valérie Ghanimé témoigne.

ACTU MEMBRE

Comment adapter sa communication envers ses clients en temps de crise ?

Il est devenu plus difficile d'atteindre le client et les entreprises doivent trouver de nouveaux moyens pour permettre à leur clientèle de se démarquer positivement. Quelles actions entreprendre pour garder une bonne visibilité ?

Comment digitaliser son événement ?

Avec la pandémie de COVID-19, la digitalisation des événements, encore à ses balbutiements au début de l’année, s’est tout à coup accélérée.