Pola_TEH.jpg

Je suis Thierry EHRHARDT, 51 ans, papa d’une fille de 14 ans et d’un garçon de 3 ans. Je suis né à Nancy, études à Strasbourg, et démarrage de la vie professionnelle à Metz. Je commence ma carrière dans la publicité à 21 ans. Chef de publicité pendant 5 ans dans une petite agence de communication print puis j’intègre une agence de 50 personnes spécialisée dans la grande distribution pour y devenir directeur de clientèle, en charge de mon propre service. 

 

En 2001, je décide de rejoindre le groupe Novembre dans lequel je deviendrais associé en créant ma première structure à Metz. Quatre ans plus tard, je quitte le groupe Novembre et devient indépendant. En 15 ans, je rachète successivement l’agence Laplatform, Mescudi, Anna Reda, Imag’in, Web Idea puis K’noë, tout en créant en parallèle GET Luxembourg en 2014, GET Strasbourg et Tehrepub. 

 

Aujourd’hui, je dirige le groupe GET, groupe de communication multicanal comprenant entre autre, un pure playeur digital, un pure playeur dans le domaine de la santé, de l’alimentation et de la nutrition, deux studios (print et web), et 35 collaborateurs présents sur Paris, Strasbourg, Metz et Luxembourg. 

 

Le groupe GET est l’un des acteurs de référence de la communication du Grand Est avec un CA de près de 4M€. 

Thierry Ehrhardt 

se présente...

Direct, Professionnel, Sympa

Sa punchline

"Communication créative"

unnamed.jpg

Pourquoi le Cenarp ?

Par ce que je ne connaissais pas, on m’en a parlé, j’ai trouvé intéressant le mélange agence/annonceur par opposition aux branches professionnelles mono-activité

Selon toi, quelle est l'importance des métiers de la communication et des Relations publiques?

 

Ce sont peut-être les seules activités à tout à chacun y est confronté du matin au soir,  consciemment ou inconsciemment, et puis, il y a tellement de chose à dire, à faire…

La communication et les Relations publiques dans 10 ans, ça donne quoi ?

Toujours plus d’information,  de recherche d’authenticité, de contenu de qualité, mais toujours aussi dangereux de ne pas maitriser son environnement. 

26/03/2021