top of page

Territoire de marque : un outil stratégique pour se différencier

mar. 24 juin

|

BPCE Life

À l’occasion de cet Apéro Com’, vous découvrirez le nouveau territoire de marque de BPCE Life.

Territoire de marque : un outil stratégique pour se différencier
Territoire de marque : un outil stratégique pour se différencier

Heure et lieu

24 juin 2025, 18:30 – 21:00

BPCE Life, 51 avenue John F. Kennedy L-1855 Luxembourg

À propos de l'événement


Lors de cet Apéro Com’, Bertrand Louchez, directeur de la communication de BPCE Assurances et Sophie Jannot, responsable de la communication de BPCE Life, nous expliqueront pourquoi et comment ils ont travaillé sur la définition d’un nouveau territoire de marque contribuant à la reconnaissance et la différenciation de la compagnie BPCE Life sur son marché. Leur présentation mettra en lumière les étapes clés de leurs travaux. Cette intervention sera suivie d’un moment convivial autour d’un verre, l’occasion de prolonger les échanges dans une ambiance détendue.

Partager cet événement

Infos événement: Events
bottom of page